Clavier avec les touches illuminées.

Comptes, courriel et support

Vous avez des difficultés à vous connecter ? Consultez nos trucs et informations de contact ci-dessous.

Frais d’adhésion

Depuis septembre 2020, des frais d'adhésion sont chargés à chaque investigateur principal (IP; un IP est généralement un membre de la faculté) demandant l'accès aux services de la plateforme scientifique INSPIRE. Les frais couvrent l’accès aux services suivants : SIPR, Qualtrics, le laboratoire INSPIRE, et le bassin communautaire. Ces frais sont facturés une fois par an ou par trimestre (en fonction du choix d’adhésion) aux investigateurs principaux et donnent accès à tous nos services aux étudiant.e.s ou chercheur.e.s travaillant sous leur supervision. Les IP utilisant le laboratoire INSPIRE doivent prévoir des fonds supplémentaires pour couvrir le coût du matériel jetable (électrodes, gel, écouvillons, etc.), si applicable. Ils sont également responsables de tous les coûts reliés à la programmation de leur étude s'ils choisissent d'engager un programmeur pour concevoir le matériel de collecte de données ou encore effectuer la collecte de données.  

Pour plus d'informations concernant les frais, veuillez nous contacter directement.

Connexion au SIPR - Participants

C’est la première fois que vous participez au SIPR et vous avez de la difficulté à accéder à votre compte ? Utilisez la première partie de votre adresse courriel de l'Université d'Ottawa (la partie avant « @uottawa.ca ») comme nom d'utilisateur et votre numéro d'étudiant comme mot de passe. Veuillez noter que si votre numéro d'étudiant commence par un 0, votre mot de passe sera constitué des chiffres suivant le 0.    

Exemple : Courriel : jadam022@uottawa.ca | numéro étudiant : 030995763  
Nom d'utilisateur SIPR : jadam022 | Mot de passe SIPR : 30995763

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter à votre compte, il se peut que vous vous soyez inscrit à votre cours après la date de début des classes et que nous n'ayons pas créé de compte pour vous. Dans cette éventualité, veuillez nous envoyer un courriel aussitôt que possible afin que nous puissions créer votre compte. Veuillez consulter notre page Dates limites importantes pour obtenir la date limite pour participer aux études du SIPR.    

Connexion au SIPR - Chercheurs

Vous avez des difficultés à vous rappeler de votre mot de passe Qualtrics ou du bassin communautaire ? Veuillez nous envoyer un courriel à inspire@uOttawa.ca pour que nous puissions réinitialiser votre mot de passe. Pour les problèmes de connexion liés au SIPR, veuillez nous envoyer un courriel à sipr@uOttawa.ca pour plus d'assistance.

Rencontre avec notre équipe

Vous avez besoin de plus d’aide ? Réservez une rencontre, en présentiel ou en virtuel, avec un de par courriel à l’adresse isprsipr@uOttawa.ca ou inspire@uOttawa.ca. Nos assistants sont disponibles du lundi au vendredi, entre 9 h 00 et 16 h 00.

Une tasse de café posée près d'un ordinateur.