Date limite
Il n'y a pas de date limite. Les demandes de financement d’urgence pour la réparation d'équipement seront évaluées sur une base continue.
Les demandes doivent être soumises électroniquement, en un seul document de format PDF, à :
Fonds d’urgence pour la réparation d’équipement
Service de gestion de la recherche (SGR)
info-sgr-rms@uottawa.ca
Exigences
Les demandes complètes doivent inclure :
- Une courte description de l’équipement et de son utilisation (1 page)
- Une justification de la demande exposant l’importance de l’équipement pour le chercheur et pour d’autres projets de recherche nécessitant son utilisation (1 page)
- Les procédures d’entretien en place pour assurer une utilisation optimale (max 1 page)
- La liste des projets de recherche utilisant l’équipement (max 1 page), incluant :
- le nom du chercheur principal
- le titre du projet de recherche
- Un budget complet pour la réparation, incluant le financement de contrepartie égale de la faculté ou du département, ainsi que la portion du fonds d’urgence, advenant qu’elle soit octroyée (1 page)
- Un minimum de 2 devis confirmant le prix des réparations
- Une confirmation de la contribution financière du chercheur à la réparation (numéro de compte)
- Un Curriculum vitae commun ou l'équivalent
- Un reçu avec la date originale d’achat de l’équipement
Chaque demande doit inclure :
- La demande de fonds – Formulaire RE, complété et signé par tous les partis. Ce formulaire confirme l’approbation de la demande par le chercheur et sa faculté.
- Une lettre de recommandation de la faculté et/ou du département stipulant qu'une subvention égale à la somme demandée au Fonds d’urgence pour réparation d’équipement mineur sera accordée. L’information suivante doit être incluse dans la lettre de recommandation :
- Une confirmation que la faculté et/ou le département fournira une subvention égale à la somme demandée au Fonds d’urgence pour la réparation d’équipement
- Le montant précis qui sera octroyé en financement de contrepartie égale par la faculté et/ou le département
NOTE: Les demandes complètes ne doivent pas être de plus de 15 pages, incluant le formulaire RE, la lettre de recommandation de la faculté et/ou du département, la demande de fonds, les deux devis, la confirmation de la contribution financière du chercheur, le C.V. en format COES. Toute page additionnelle sera retirée de la demande.